Dr Monique Blanchard, 42 rue Alphonse de Saintonge, 17000 La Rochelle
05 46 41 09 90
  • Acide hyaluronique Juvéderm

Injection d’acide hyaluronique de la gamme Juvéderm

L’acide hyaluronique est un composé naturellement présent dans notre organisme. Il protège, nourrit, hydrate et répare les tissus, prévient et ralentit le vieillissement de notre peau.  

Injections d’acide hyaluronique Juvéderm : un véritable coup de pouce à votre peau

A partir de 40 ans, la concentration d’acide hyaluronique généré naturellement par votre organisme chute. Cette diminution accélère le vieillissement cutané, les rides apparaissent. Des injections d’acide hyaluronique régulières sont une solution pour mieux vieillir.

Avec les injections d’acide hyaluronique de la gamme Juvéderm, le vieillissement n’est plus une fatalité mais peut être vécu en douceur.

Au fil du temps, nous pouvons observer l’apparition progressive de certaines rides donnant un air fatigué à votre visage.


A 40 ans, les rides s’accentuent au niveau du front, des yeux et des sillons naso-géniens. La partie inférieure du visage s’affaisse progressivement tout comme les pommettes, les yeux, les sourcils. Le visage subit une modification de ses volumes.

A 50 ans, la peau s’amincit et se dessèche, perd de son élasticité et de sa fermeté. Le contour de l’œil est plus marqué qu’avant. Les rides et ridules s’intensifient autour des lèvres. L’ovale du visage et les paupières s’affaissent.

A 60 ans, les rides se creusent profondément au niveau de la patte-d’oie, de la ride du lion, du front et du cou. Les poches sous les yeux apparaissent.

Toutes les parties du visage peuvent être remodelées, réhydratées, rajeunies en procédant à des injections d’acide hyaluronique Juvederm en obtenant le résultat le plus naturel possible.

Les injections Juvéderm sont destinées principalement à votre visage.

La gamme Juvéderm traite spécifiquement chacune des parties de votre visage. Un anesthésiant (la lidocaïne) est incorporée à cette gamme d’acides hyaluroniques pour un plus grand confort d’injection. L’acide hyaluronique de la gamme Juvéderm est d’origine non animale. Produit sur avec de nombreuses études cliniques à l’appui. C’est mon produit de référence.


Les différents produits sont :

Juvéderm ultra 2

Juvéderm ultra 2 est utilisé pour le lissage des fines ridules comme celles de la lèvre supérieure ainsi que pour redessiner l’ourlet de vos lèvres.

Juvéderm ultra 3

Juvéderm ultra 3 atténue les cernes à condition d’être soit formé à cet usage.
Ce produit est aussi utilisé pour le lissage des rides moyennes. Avec le Juvederm ultra smile, on peut retravailler le volume de vos lèvres. Son effet hydratant permet d’obtenir un effet « gloss ».

Juvéderm ultra 4

Juvéderm ultra 4 agit sur le lissage des rides  profondes et est aussi utilisé pour augmenter le volume des lèvres et des pommettes.

Juvéderm ultra smile

Les injections d’acide hyaluronique Juvéderm ultra smile corrigent votre sourire en redonnant du volume à vos lèvres.

Juvéderm Volbella

Juvéderm Volbella with lidocaïne s’attache aux défauts structurels des lèvres les rendant pulpeuses mais naturelles.

JuvédermVolift

Les injections d’acide hyaluronique Juvéderm Volift redessinent, raffermissent et renforcent l’ovale du visage et ses volumes. Juvéderm Volift est spécialement conçu avec la technologie VYCROSS pour lisser les rides et rajeunir en douceur l’expression du sourire naturel.

Lors de votre consultation, le Docteur Blanchard s’entretiendra avec vous pour parler de ce qui vous gêne et ainsi mieux comprendre vos besoins et vos attentes. Spécifiquement formé à la gamme Juvederm, votre dermato esthétique saura quel type d’acide hyaluronique utiliser. C’est une palette à disposition de votre dermatologue.

Nous situer et venir au centre de Dermatologie, Laser et Médecine Esthétique à La Rochelle


Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux