Dr Monique Blanchard, 42 rue Alphonse de Saintonge, 17000 La Rochelle
05 46 41 09 90

Radiofréquence et ultrasons à La Rochelle (17000 - Charente-Maritime)


Radiofréquence et ultrasons : Bon à savoir

La radiofréquence permet de traiter le relachement cutanée par le biais d’ondes electromagnétique. La peau parraît plus jeune, plus tonique, plus tendu.

C'est une technique indolore, limite agréable, qi ne marque pas et qui peut se faire été comme hiver.

Déroulement de la séance

La durée de la séance est de 1 heure environ. Il est recommandé de boire au minimum 1,5L d’eau la veille le jour et le ledemain de la séance.

Un traitement de 4 séances en moyenne est nécessaire, espacée de 1 à 2 semaines avec un contrôle au 6ème mois. Une séance annuelle d’entretien est à prévoir.

Les suites

Aucune éviction sociale n’est observée suite à ce traitement.

Radiofréquences et ultrasons à La Rochelle avec le Dr. Blanchard

Le principe de la radiofréquence est d’établir un champ électromagnétique qui permet de produire un dégagement de chaleur dans les tissus. Au niveau de la peau, cela conduit une stimulation de la synthèse du collagène (néo-collagènese). Il apparait une amélioration de la qualité cutanée. La peau devient plus jeune, plus tonique et retendue.

Radiofréquences et ultrasons à La Rochelle avec le Dr. Blanchard, dermatologue esthétique

L’apport des ultrasons renforce les effets de la radiofréquence 

L’Exilis Elit permet l’association de ces deux procédés.

Il est peu douloureux ; les effets thermiques étant réduits par le système de réfrigération évitant tout risque de brûlure.

Il ne génère aucun effet secondaire notamment pas de risque d'hyper-pigmentation réactionnelle ni aucune éviction sociale.

Il est recommandé afin de renforcer les performances du traitement d’hydrater l’organisme en consommant un minimum d’1 litre et demi d’eau la veille, le jour et le lendemain de la séance.

Ce traitement peut–être associé aux autres traitements esthétiques : injection de produits de comblement résorbables, de toxine botulinique, fils résorbables, lasers de remodelage, peelings… en respectant un intervalle différent selon leur nature.

Un nombre de 4 séances est en moyennes nécessaires espacées de 1 à 2 semaines. Un contrôle est effectué au 6° mois. Une séance annuelle d’entretien est à prévoir.


Les indications :

  • zone périorbitaire : 160euros la séance
  • ovale du visage : 180 euros la séance
  • cou : 120 euros la séance
  • décolleté : 120 euros la séance

Le traitement dure environ 45 à 60min en fonction de la zone traitée.

Nous situer et venir au centre de Dermatologie, Laser et Médecine Esthétique à La Rochelle


Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux