Dr Monique Blanchard, 42 rue Alphonse de Saintonge, 17000 La Rochelle
05 46 41 09 90
Épilation laser

Épilation laser à La Rochelle (17000 - Charente-Maritime)


L’épilation laser est un acte médical qui se pratique aussi bien chez l’homme que chez la femme à visée esthétique comme thérapeutique, souvent permettant d’éliminer les kystes piélosebacées du maillot, des pholicullites des jambes ou des poils incarnés de la barbe.

En tant que dermatologue, j’effectue les actes d’épilation laser au sein de mon cabinet  en vous assurant sécurité, résultat et suivi personnalisé. Mon cabinet est équipé d’un laser Alexandrite ND Yag pour les phototypes foncés et d’un IPL dans certains cas particuliers (poils très fins et clairs). Ces lasers sont de dernière génération, des plus performants.

Je reçois mes patients pour une première consultation afin de déterminer, en fonction de l’âge et du phototype, le laser et les paramètrages les mieux adaptés. Nous déterminerons ensemble le nombre de séances nécessaires.

Un devis est établi avant le début du traitement. Le nombre de séances varie de 4 à 6 séances de manière générale.

Le laser étant efficace que sur les poils en phase de repousse, plusieurs séances sont nécessaires pour détruire la totalité des pholiculles pilaires.

Lors de cette première consultation, je vérifie que la peau n’est pas bronzée, qu’il n’y a pas de traitemement en cours de contre-indication et je vous fournie des explications pour améliorer le confort et l’efficacité du traitement.

Nous situer et venir au centre de Dermatologie, Laser et Médecine Esthétique à La Rochelle

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux