Dr Monique Blanchard, 42 rue Alphonse de Saintonge, 17000 La Rochelle
05 46 41 09 90

Implants Hairstetics à La Rochelle (17000 - Charente-Maritime)


L’alopécie androgénétique, aussi appelée « calvitie », est un phénomène que l’on pourrait croire typiquement masculin. C’est vrai, au quotidien, nous croisons de nombreux hommes avec le crâne dégarni. Mais savez-vous que cette perte de cheveux d’origine génétique et hormonale touche également les femmes ? Certes, cela est plus rare, mais l’alopécie androgénétique peut aussi se manifester chez la gent féminine.

Si la chute des cheveux peut engendrer des complexes chez les hommes, les femmes vivent généralement assez mal l’alopécie androgénétique. En effet, la chevelure est l’un des attributs féminins. De ce fait, la calvitie peut rapidement créer une sensation de stigmatisation sociale, et une perte de l’estime de soi. En outre, les cheveux font partie de la personnalité de chacune.

Fort heureusement, l’alopécie androgénétique n’est pas une fatalité, car des solutions de restauration capillaire existent. Dans notre centre The Clinic situé à Paris, dans le 16ème arrondissement, nous vous proposons une méthode révolutionnaire, qui vous permet de retrouver une chevelure dense et fournie : les implants Hairstetics. Quelle est cette technologie ? Comment peut-elle vous aider à restaurer la confiance en vous ? Faisons le point.

 

Les implants Hairstetics pour traiter l'alopécie chez la femme à la Rochelle

L’alopécie androgénétique chez la femme : un phénomène qui existe

Comme nous l’avons expliqué précédemment, l’alopécie androgénétique chez la femme est un phénomène plutôt rare. L’alopécie androgénétique est un terme qui désigne la perte de cheveux d’origine génétique, causée par une hypersensibilité ou une surproduction d’hormones mâles, les androgènes. Ces hormones agissent directement sur le cheveu : elles accélèrent son rythme de croissance et son cycle de vie, engendrant ainsi une chute prématurée.

Pour lutter contre l’alopécie androgénétique chez la femme, il est possible de se tourner vers la greffe capillaire. Contrairement aux procédés classiques de FUE et FUT, l’entreprise Hairstetics vous propose de retrouver une chevelure dense et fournie, dès la sortie du cabinet esthétique.

Hairstetics, enfin des implants adaptés à la perte de cheveux chez la femme

Hairstetics propose une solution 100 % efficace pour traiter la perte de cheveux chez la femme. Cette nouvelle génération d’implants capillaires est issue des toutes dernières technologies et s’inspire de la nature même du cheveu biologique. Chaque fibre Hairstetics synthétique possède une structure similaire à celle de vos propres cheveux.

Qui est Hairstetics ?

L’entreprise israélienne Hairstetics a pour objectif d’aider les femmes à retrouver confiance en elles, et à lutter contre le phénomène encore tabou de la perte de cheveux féminine. Hairstetics se base avant tout sur l’innovation scientifique et commercialise des produits issus de plusieurs années de développement. L’entreprise place la patiente au cœur des enjeux de son activité. Pour lui apporter satisfaction, Hairstetics a déposé plusieurs brevets et met l’accent sur l’efficacité, la fiabilité et la sécurité de ses implants.

La diversité des implants Hairstetics

Hairstetics a pour objectif d’apporter une solution personnalisée, pour chaque patiente souffrant d’alopécie androgénétique. Aussi, on retrouve dans la gamme Hairstetics des implants dans toutes les longueurs et dans 7 couleurs différentes, du blond clair au noir, afin que ceux-ci puissent se fondre sans difficulté dans la chevelure. L’avantage de ces implants capillaires ? Grâce à eux, il devient possible de profiter immédiatement d’un résultat optimal.

Les implants Hairstetics : une procédure rapide et sans douleur

L’implantation Hairstetics a lieu, à la suite d’un rendez-vous de contrôle avec un médecin de The Clinic. Cette intervention sous anesthésie locale de 45 minutes permet d’implanter entre 500 et 1 500 cheveux maximum. Le résultat est immédiat : votre chevelure est de nouveau fournie et dense ! À l’issue de la procédure, aucune éviction sociale n’est nécessaire. En effet, chaque patiente est en mesure de reprendre une vie normale. Quelques soins postopératoires doivent être envisagés et, 3 semaines après l’implantation, un suivi vous sera proposé avec le praticien.

Les résultats Avant / Après du traitement par Hairstetics

Résultats avec 300 implants Hairstetics

Résultat avant de 300 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle   Résultat après de 300 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle

Résultats avec 400 implants Hairstetics

Résultat avant de 400 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle   Résultat après de 400 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle

Résultat avant traitement alopécie avec 400 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle   Résultat après traitement alopécie avec 400  implants hairstetics chez la femme à La Rochelle

Résultats avec 600 implants Hairstetics

Résultat avant traitement alopécie avec 600 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle   Résultat après traitement alopécie avec 600 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle

Résultats avec 700 implants Hairstetics

Résultat avant de 700 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle   Résultat après de 700 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle

Résultats avec 800 implants Hairstetics

Résultat avant de 800 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle   Résultat après de 800 implants hairstetics chez la femme à La Rochelle

Nous situer et venir au centre de Dermatologie, Laser et Médecine Esthétique à La Rochelle

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux
Une question ?